Divers

Scène déroutante à Cambérène : un jeune père de famille pris en flagrant délit dans un enclos

Âgé de 23 ans, M. N. Ndiaye, carreleur domicilié à l’Unité 8 des Parcelles Assainies, a été présenté au parquet ce jeudi pour outrage public aux bonnes mœurs. L’homme a été appréhendé en flagrant délit à Cambérène, dans des circonstances pour le moins choquantes.

D’après les informations rapportées par Libération, M. Ndiaye a été surpris dans l’enclos d’une maison, en train de s’accoupler avec une brebis. Les faits se sont déroulés au domicile de M. D. Ndaw et de son neveu, F. Ndaw. Le jeune homme aurait accédé à la propriété en escaladant un mur mitoyen.

C’est F. Ndaw qui a fait la découverte. En constatant la scène, il a vu M. Ndiaye, torse nu, tenter de s’enfuir par un autre mur avant d’être intercepté dans une maison voisine. Lors de son interpellation, le mis en cause a reconnu les faits, avançant un état d’ébriété : « J’étais ivre, je ne me rappelle de rien. Je ne sais même pas ce qui m’a poussé à agir ainsi », a-t-il confié aux forces de l’ordre.

Marié et père de deux enfants, il devra désormais répondre de ses actes devant la justice, dans le cadre de cette affaire classée comme outrage aux bonnes mœurs.


En savoir plus sur Juubal

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Une
Fm
Presse
Emploi
Sport